Nos conditions générales se réfèrent aux articles du Code de Droit Economique Belge en vigueur.

Le Client déclare avoir pris connaissance et accepté les Conditions générales de vente avant la passation de sa commande.

La validation de la commande vaut acceptation de ces Conditions générales de vente.

Les présentes Conditions générales de vente s’appliquent à toutes les commandes de Produits passées par un Client sur le Site Internet https://www.branchedefiguier.be/

IMPORTANT : Les mineurs âgés de moins de dix-huit ans ne peuvent passer commande sur notre site internet. Nous sommes susceptibles de vous demander une pièce d’identité lorsque vous récupérez votre commande.

1. COMMANDE ET PRIX

Pour enregistrer une commande sur la boutique en ligne, le Client doit être majeur et d‘abord clairement s’identifier :

Première commande : introduire ses coordonnées personnelles
Commandes suivantes : introduire son code client et son mot de passe fournis lors de la première commande. Ceux-ci lui sont strictement personnels.

Les prix indiqués par Titanic Brussels sur son e-boutique https://www.branchedefiguier.be/ s’entendent en euros toutes taxes comprises (hors frais de livraison optionnelle).

Les prix payés par le client sont ceux indiqués au moment de la confirmation de la commande, sauf erreur technique dont Titanic Brussels ne pourrait être tenu responsable.

Toute commande validée vaut acceptation des prix et de la description des Produits.

L’acceptation des commandes de produits passées par un client est à l’entière discrétion de Titanic Brussels. Le client est informé de l’acceptation de sa commande par l’apparition d’un message sur l’écran de l’ordinateur à partir duquel il a passé commande. Ce message confirme la prise en compte de la commande.

Titanic Brussels se réserve le droit d’annuler une commande s’il lui apparaît raisonnablement que la commande est fictive.

2. MODIFICATION DE VOTRE COMMANDE

Jusqu’à la validation de votre commande, celle-ci peut être modifiée ou annulée directement sur le site.

Une fois votre commande validée, si vous souhaitez annuler, modifier votre commande, ou porter une réclamation sur votre commande, veuillez contacter directement Titanic Brussels par email ou via le formulaire de contact (dans la page contact).

3. PAIEMENT SÉCURISÉ

Le paiement par carte bancaire est sécurisé grâce à Stripe, partenaire de paiement électronique de Titanic Brussels. Stripe assure un niveau de sécurité optimal : certificat SSL, conformité PCI DSS.

Modes de paiement : Visa, Mastercard, Maestro, Bancontact

4. VALIDATION DE LA COMMANDE ET EXIGIBILITÉ DU PRIX

La validation finale de la commande vaudra preuve de l’intégralité de ladite commande, conformément aux dispositions de la loi du 13 mars 2000 sur la signature électronique et vaudront exigibilité des sommes engagées par la commande.

Cette validation vaut signature et acceptation expresse de toutes les opérations effectuées sur le Site Internet.

5. ENLÈVEMENT DE LA COMMANDE ET LIVRAISON

Titanic Brussels offre la possibilité à sa cliente de venir chercher les produits commandé directement en ligne. Le client doit se rendre à 31 Rue du Congrès – 1000 Bruxelles. Si le client désire changer l’adresse de livraison, des frais de transport pourrait lui être réclamé.

La livraison de la commande est réalisée par un service privé (voir condition de livraison)

La livraison est payable sur l’e-boutique au moment de la validation de la commande.

La livraison interviendra à l’adresse de livraison indiquée par le Client lors de la commande.

Titanic Brussels ne peut être tenu responsable du délai intervenant du service de livraison. Le Client consent à accepter la livraison des Produits selon ces conditions.

La livraison des commandes de grandes quantités reste à la discrétion de Titanic Brussels.

6. NOS RESPONSABILITÉS

Titanic Brussels a une obligation de moyens pour toutes les étapes de prise de commande, de préparation et de livraison.

Titanic Brussels décline toute responsabilité d’utilisation de ses produits

Dans tous les cas, la responsabilité de Titanic Brussels ne pourrait être engagée dans le cas où l’inexécution de ses obligations serait imputable soit au fait imprévisible et insurmontable d’un tiers au contrat, soit à un cas de force majeure tel que défini par la jurisprudence Belge.

De même, la responsabilité de Titanic Brussels ne saurait être engagée pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l’utilisation du réseau Internet, notamment une rupture de service, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques.

7. Vos garanties

Titanic Brussels s’engagent à préparer les commandes reçues sur le Site Internet dans les 30 minutes qui suivent l’acceptation de la commande.
Tous les produits consommables (hors vins et champagnes) sont garantis préparés dans le restaurant Titanic Brussels selon les recettes et ingrédients des plats figurant à la carte du restaurant.
A défaut de disponibilité d’un des Produits commandés, Titanic Brussels s’engage à en informer le Client. Titanic Brussels pourrait proposer au Client un produit de substitution de qualité et prix équivalent. Le Client aura le choix d’accepter la substitution proposée ou de renoncer au Produit contre remboursement de sa valeur.
Titanic Brussels garanti la fraîcheur de ses plats.

8. CONFIDENTIALITÉ | DONNÉES PERSONNELLES | PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Titanic Brussels met en œuvre tous les moyens pour assurer la confidentialité et la sécurité des données transmises sur le web.

Titanic Brussels se réservent le droit de collecter des données personnelles, notamment par l’utilisation de cookies (cf. mentions légales).

Le Client peut s’opposer à la divulgation de ses coordonnées lors de la commande. Il lui suffit pour cela de le signaler en envoyant un mail à titanicbrasserie@gmail.com .

Conformément à la loi du 8 décembre 1992, modifiée le 11 décembre 1998, le Client dispose d’un droit d’accès, d’opposition, et de rectification des données le concernant directement sur l’e-store https://www.branchedefiguier.be/.

Tous les éléments du Site Internet, qu’ils soient visuels ou sonores, y compris la technologie sous-jacente, sont protégés par le droit d’auteur, des marques ou des brevets. Le Client reconnaît que tous les droits de propriété intellectuelle sur les Produits sont la propriété exclusive de Titanic Brussels.

9. LÉGISLATION

Tout contrat passé pour lequel s’appliquent ces Conditions sera soumis à la loi Belge.

10. DÉFINITIONS

Dans les présentes Conditions générales de vente, les mots et expressions suivants ont les significations suivantes :

Les termes « Le Client », « vous », « votre » visent le client qui commande des produits sur le site https://www.branchedefiguier.be/,

Les termes « Scarty sprl », « Scarty », «  Titanic Brussels », « https://www.branchedefiguier.be/ », « Nous », « Notre » visent SPRL Scarty

Le terme « Les Produits » vise la sélection des produits proposés par https://www.branchedefiguier.be/ sur l’e-boutique,

Le terme « Le Site Internet » « l’e-store » vise le site Internet https://www.branchedefiguier.be/.

Identité du Vendeur:

  • Scarty SPRL (Titanic Brussles)
  • TVA : BE 0873.636.042
  • 31 Rue du Congrès – 1000 Bruxelles – Belgique
  • titanicbrasserie@gmail.com
  • +32 (0)2 219 99 10

Informations sur le règlement en ligne des litiges conformément à l’art. 14 paragr. 1 du RLL (Règlement en Ligne des Litiges) :

La Commission Européenne permet aux consommateurs de résoudre les litiges en ligne sur l’une de ses plateformes, conformément à l’art. 14 paragr. 1 du RLL. La plateforme (https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR) agit comme un site où les consommateurs peuvent essayer des régler hors tribunal des litiges survenus lors d’achats de biens ou services en ligne.